Entreprises partenaires des Trophées

Au-delà de la loi et de l'obligation d'emploi de personnes handicapées, et en lien avec leurs engagements RSE, les entreprises partenaires des Trophées Gesat pour des prestations HandiResponsables souhaitent développer leurs collaborations avec le secteur du travail protégé et adapté et participer à faire changer le regard sur les ESAT et les EA.

Elles sont conscientes de la valeur du travail effectué par les personnes handicapées travaillant dans ces structures et des actions remarquables menées par les équipes d'encadrement (directeurs, moniteurs,...) pour répondre à leurs besoins.

Ces Trophées leur permettent d'une part de valoriser et donner de la reconnaissance aux ESAT et EA  et d'autre part, elles l'espèrent, de créer l'émulation parmi les autres entreprises et collectivités en leur démontrant grâce à ces expériences réussies que les mots compétences et handicap ne sont pas antinomiques.

C'est une concrétisation du travail effectué avec le Gesat depuis plusieurs années pour promouvoir les savoir-faire et compétences du secteur protégé et adapté et de favoriser la collaboration économique entre les donneurs d'ordre publics et privés et les ESAT et EA.



Cérémonie de remise des prix le 15 décembre au Ministère des Affaires Sociales présentée par Laetitia Nallet

Sous le Haut-Patronage et en présence de
Ségolène Neuville,
Secrétaire d'Etat chargée des Personnes Handicapées et de la Lutte contre l'Exclusion

Président du Jury : Vincent Lochmann, Rédacteur en chef de VivreFM


HAUT