Contactez-nous

Tél : 01 75 44 90 06 ou 01 75 44 90 11

Réseau Gesat

Association nationale, créée en 1982 réunissant des directeurs d'établissements protégés (ESAT) d'entreprises adaptées (EA) et des responsables d'entreprises grands comptes soucieux de favoriser le développement économique du secteur du travail protégé et adapté et la professionnalisation des personnes en situation de handicap qui y travaillent.
Les missions du Réseau Gesat sont de promouvoir les ESAT et les EA, d'accompagner les donneurs d'ordre publics et privés dans leurs stratégies d'achats au secteur du travail protégé et adapté, et de créer les conditions de leur rencontre économique.
Notre association est un lieu de mutualisation et d'échanges qui s'efforce de faciliter/développer la sous-traitance des entreprises et des collectivités avec le secteur protégé et adapté.
Le Réseau Gesat a créé la première et unique base de données (annuaire) qualifiée pour identifier rapidement l'offre du secteur protégé et adapté sur l'ensemble du territoire français. Il référence l'ensemble des 2000 ESAT et EA existants en France.
Le secteur du travail protégé et adapté est constitué de plus de 2100 établissements (ex CAT) et EA- Entreprises Adaptées (ex Ateliers Protégés) répartis sur l'ensemble du territoire national et qui emploient près de 150 000 personnes en situation de handicap. La loi sur l'Economie Sociale et Solidaire a consacré le statut d'Entreprise à Utilité Sociale des ESAT&EA et renforce les possibilités de partenariats avec l'économie dite classique.
Lien vers le site du Gesat : http://www.reseau-gesat.com/

Pour toute information concernant les trophées Gesat, merci de nous adresser votre message en remplissant le formulaire ci-dessous :

Vos coordonnées
Nom *
Prénom *
Email *
Téléphone *
Adresse
Code Postal
Ville
Pays
Message


Cérémonie de remise des prix le 15 décembre au Ministère des Affaires Sociales présentée par Laetitia Nallet

Sous le Haut-Patronage et en présence de
Ségolène Neuville,
Secrétaire d'Etat chargée des Personnes Handicapées et de la Lutte contre l'Exclusion

Président du Jury : Vincent Lochmann, Rédacteur en chef de VivreFM


HAUT